Etam propose de créer sa propre lingerie

Etam propose de créer sa propre lingerie

Etam est une société créée en 1915, à Berlin, par Max Lindermann, qui à l’époque distribuait des bas synthétiques. Ensuite, elle s’est spécialisée en dessous indémaillable, qu’elle distribuait dans ses filiales en Argentine, France, Grande-Bretagne et Hollande. La première boutique d’Etam en France a été ouverte en 1928, au 376, rue Saint Honoré.

Etam, n°1 de la lingerie en France

etam.jpg

D’après certaines statistiques, les françaises préfèrent les dessous confortables et économiques et Etam caracole en première place dans les sondages. La marque a été aidée en cela, par le défilé qu’offre Etam pour ouvrir, chaque année, la Fashion Week de prêt-à-porter, et ce depuis 2011. En effet, plusieurs mannequins de renom présentent alors les collections de lingeries de Etam. La propulsion de Etam au rang n°1 a aussi pour tremplin, la création de son bar à culottes dans quelques 40 magasins Etam Lingerie, ainsi que sur l’e-shop. On y trouve tous les modèles de culottes, de strings, de shorty et autres que Etam produit, dans toutes les matières : soie, coton, dentelle… Un large choix de lingerie qui ravit les françaises et autres femmes du monde entier.

Le site Edition Privée by Etam

le-site-edition-privee-by-etam.jpg

Etam frappe très fort en lançant le 15 juin 2015, son Edition Privée, consacrée à la lingerie de luxe et haut de gamme, sur un site dédié. Innovant, le site Edition Privée by Etam, invite les femmes internautes à créer leurs propres sous-vêtements, de façon ludiques, en quelques clics et peu de temps. Ces parures ont la particularité d’être des pièces uniques et fabriquées dans des matériaux délicats et raffinés. La page d’accueil du site Edition Privée by Etam offre un large choix de modèles d’ensemble pour servir de base. L’internaute est alors guidée pour personnaliser et customiser son ensemble, selon ses propres choix : bonnet avec ou sans armature, coloris, forme du nœud entre les bonnets, brettelles, string ou shorty ou culottes… Ensuite, la commande se fait en ligne, avec une livraison sous dix jours.